Pret entre particulier sans aucun frais a l'avance

Pret entre particulier sans aucun frais a l'avance / Annonces / Témoignage d'offre de pret entre particulier sans aucun frais a l'avance. / Commentaires

Lisa Becker

#201 Avez-vous besoin d'une aide financière?

2020-04-08 20:18

Bonjour Mesdames et messieurs. Avez-vous besoin d'une aide financière? Beaucoup de gens recherchent une aide financière, mais ils ne savent pas comment s'y prendre. Savez-vous que vous pouvez demander un prêt et obtenir un prêt en moins de 24 heures pour résoudre votre situation financière? Certaines personnes peuvent penser qu'il est difficile d'obtenir un prêt, mais j'ai besoin que vous sachiez que l'obtention d'un prêt auprès de mon entreprise est très facile car nous nous efforçons de rendre l'emprunt facile, pratique et abordable. Nous offrons des options de prêt flexibles et multiples, y compris des prêts garantis et non garantis, des prêts à long terme et à court terme adaptés à vos besoins financiers. Notre service est très rapide, fiable et fiable et vous pouvez emprunter jusqu'à 20 millions d'euros à un taux d'intérêt bonifié de 2,5% par an. NoviCap est la bonne entreprise à contacter lorsque vous avez un besoin urgent de prêt. NoviCap propose des solutions de financement. Nous proposons toutes sortes de services financiers tels que les prêts aux entreprises, les prêts personnels e.t.c. Nous fournissons des services de prêt de classe mondiale 24h / 24. Vous pouvez demander un prêt à tout moment et n'importe où à votre convenance en utilisant votre téléphone ou votre ordinateur portable, tout ce que vous avez à faire est de nous contacter via Courriel: (novicapfinancialservices(a)gmail.com) OU Écrivez-nous sur WhatsApp via: +31642117819. CE PRÊT EST ACCESSIBLE À TOUS
gt0464134

#202 Témoignage de prêt entre particulier honnête en France

2020-04-11 21:16

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croule sous des dettes et cette situation s'est empiré avec les faux prêteurs,je me suis fait avoir plusieurs fois par ces indélicats mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors j'ai contacté Mr Dominique Aristide celui dont tout le monde parle sur les forums .Mr Dominique Aristide m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 24 heures après j'ai fini par avoir les 20000 euros. Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable Voici son adresses

Email: aristide.dominique(a)yahoo.com

carlosduvrait

#203 demande de crédit en ligne,prêt assurances vie, prêt immobilier, carlosduvrait yahoo.fr, prêt rachat

2020-04-14 00:53

Je m’appelle ; Carlos DUVRAIT Je suis un banquier qui travaille de cœur avec ma banque. J'ai une grosse somme dans mon compte et mon souci est d'aider les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normal. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 3 000 € à 300.000 € et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3 %. Donc n'hésiter pas par à me contacter pour plus d'informations.

Mon adresse e-mail - | carlosduvrait yahoo.fr

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Pierre IGLESIAS

#204 pret entre particulier sans aucun frais à l'avance

2020-04-24 09:48

Bonjour

Je suis pierre IGLESIAS de nationalité Français résidant en France, justificatif requis en vue de soutenir toute personne en situation difficile ma capacité de prêter va jusqu’à 2 000 000 € à un particulier honnete et fiable.

Vu les nombreuses faux preteurs qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’e faux preteurs.

Ces faux preteurs ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses et fiable, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 2 mois après que les fonds soit viré.

n’hésitez pas à me contacter via l'adresse email: pierreiglesias7arobasegmail.com


Visiteur

#205 Re: Re: Financement ( en 48H ) SANS FRAIS SANS RIEN PAYER A L’AVANCE

2020-05-08 08:48

#157: duboz - Re: Financement ( en 48H ) SANS FRAIS SANS RIEN PAYER A L’AVANCE 

bonjours, j'aurais besoin d'un prêt urgent de 5000 euros car j'ai subit plusieurs arnaques et me retrouve dans une impasse financière avec des factures urgentes à payées.

Angelamarco753

#206 Témoignage de prêt d'argent en France 2020

2020-06-01 15:25

Bonjour !
Je viens vous annoncez une bonne nouvelle. Car j'ai été surprise par Mme LIMAGE FRANÇOISE qui m'a donner à nouveau le sourire et à fait de moi une dame heureuse. Elle m'a octroyé un sommes importante de 150,000€ en un délais très courte de 48h à 72h au plus tard.
Je certifie que vos rêves seront réaliser à c'est côté car j'ai mis m'a confiance dès le début et voilà j'ai reçu mon prêt auprès d'elle.
Pour toutes personnes en besoins veuillez la contacté par mail elle répond parfaitement à vos besoins.
Le mail :limagef90 yahoo.com

Angelamarco753

#207 Témoignage de prêt entre particulier en france 2020

2020-06-02 21:17

Bonjour !
Je viens vous annoncez une bonne nouvelle. Car j'ai été surprise par Mme LIMAGE FRANÇOISE qui m'a donner à nouveau le sourire et à fait de moi une dame heureuse. Elle m'a octroyé un sommes importante de 150,000€ en un délais très courte de 48h à 72h au plus tard.
Je certifie que vos rêves seront réaliser à c'est côté car j'ai mis m'a confiance dès le début et voilà j'ai reçu mon prêt auprès d'elle.
Pour toutes personnes en besoins veuillez la contacté par mail elle répond parfaitement à vos besoins.
Le mail :limagef90 yahoo.com

Angelamarco753

#208 Re: Re: Re: Financement ( en 48H ) SANS FRAIS SANS RIEN PAYER A L’AVANCE

2020-06-02 21:18

#205: - Re: Re: Financement ( en 48H ) SANS FRAIS SANS RIEN PAYER A L’AVANCE 

Bonjour !
Je viens vous annoncez une bonne nouvelle. Car j'ai été surprise par Mme LIMAGE FRANÇOISE qui m'a donner à nouveau le sourire et à fait de moi une dame heureuse. Elle m'a octroyé un sommes importante de 150,000€ en un délais très courte de 48h à 72h au plus tard.
Je certifie que vos rêves seront réaliser à c'est côté car j'ai mis m'a confiance dès le début et voilà j'ai reçu mon prêt auprès d'elle.
Pour toutes personnes en besoins veuillez la contacté par mail elle répond parfaitement à vos besoins.
Le mail :limagef90 yahoo.com

soniamarcel783

#209 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-06-04 21:47

#110: soniamarcel783 - Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email : aristide.dominique(a)yahoo.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon   prêt de 35.000 € chez un homme intègre du nom Dominique Aristide en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cet homme m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu   obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous   serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : aristide.dominique(a)yahoo.com Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Martin Olivier et vous aurez gain de cause

Victor

#210 Re: OFFRE DE PRET

2020-06-05 11:45


Visiteur

#211 Re: Avez-vous besoin d'une aide financière?

2020-06-05 11:47


Visiteur

#212 Re: OFFRE DE PRET

2020-06-05 12:00


Visiteur

#213 Re: OFFRE DE PRET

2020-06-05 12:10


Visiteur

#214 Re: Avez-vous besoin d'une aide financière?

2020-06-05 12:11

Victor

#215 Re: Avez-vous besoin d'une aide financière?

2020-06-05 12:14

#201: Lisa Becker - Avez-vous besoin d'une aide financière? 

Bonj     votre annonce a retenue mon attention  pour pret    je voudrais plus info  par ex pour les document non blanchissement argent

Mauricedugrand

#216 prêt entre particulier en france 2020

2020-08-07 18:40

  • Bonjour,
    Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
    dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme LIMAGE Françoise de nationalité Française
    qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€
    que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma
    durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
    banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez
    satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:limagef90 yahoo.com
Mauricedugrand

#217 prêt entre particulier en france 2020

2020-08-07 18:42

Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme LIMAGE Françoise de nationalité Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€
que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:limagef90 yahoo.com

Mauricedugrand

#218 prêt entre particulier en france 2020

2020-08-07 19:11

Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de Mme LIMAGE Françoise de nationalité Française
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 15.000€
que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 3% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail:limagef90 yahoo.com

Françoise LIMAGE

#219 prêt entre particulier en france 2020

2020-08-07 22:39

Bonjour cher client ou cliente

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. Vous qui êtes à la recherche
d'un prêt d'argent entre particuliers pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande
de crédits, Vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque? . Quel que soit votre situation financière.
Vous pouvez bénéficier du prêt en 72 heures avec un intérêt de 3% chez Mme Brigitte.
Vous avez besoin de:
- Crédit pour faire vos ravitaillements a la fin d’année
- Crédit pour vous procurer une nouvelle maison
- Crédit Financier
- Crédit immobilier
- Crédit à l'investissement
- Crédit automobile
- Crédit personnel
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Etc...................
Veuillez préciser dans votre demande de prêt le montant que vous souhaitez. En cas de besoin vous pouvez contacté par mail: limagef90 yahoo.com

Françoise LIMAGE

#220 prêt entre particulier en france 2020

2020-08-07 22:51

Bonjour cher client ou cliente

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau. Vous qui êtes à la recherche
d'un prêt d'argent entre particuliers pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande
de crédits, Vous êtes rejetés par la banque et vous désirez avoir un prêt pour subvenir a vos besoins quelconque? . Quel que soit votre situation financière.
Vous pouvez bénéficier du prêt en 72 heures avec un intérêt de 3% chez Mme Brigitte.
Vous avez besoin de:
- Crédit pour faire vos ravitaillements a la fin d’année
- Crédit pour vous procurer une nouvelle maison
- Crédit Financier
- Crédit immobilier
- Crédit à l'investissement
- Crédit automobile
- Crédit personnel
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Etc...................
Veuillez préciser dans votre demande de prêt le montant que vous souhaitez. En cas de besoin vous pouvez contacté par mail: limagef90 yahoo.com

Eliane400

#221 Témoignage de prêt entre particulier sérieux

2020-08-07 23:05

Bonjour je m'appelle Eliane HUBERT, j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur normé Dominique Aristide qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 36.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: aristide.dominique(a)yahoo.com

Dvb

#222 Re: Re: Prêt rapide ( en 48H ) SANS FRAIS SANS RIEN PAYER

2020-08-16 05:08

Susan Benson

#223 PRET

2020-08-20 14:31

Bonjour, Avez-vous besoin d'un prêt urgent?
Je suis Susan Benson. Je suis prêteur et également consultant financier.

Vous avez besoin d'un prêt pour démarrer une entreprise, réaliser un projet, acheter une maison ou une voiture, ou vous avez besoin d'un prêt pour d'autres raisons personnelles? si votre réponse est oui, je veux que vous contactiez mon entreprise. Nous offrons toutes sortes de services de prêt à la fois garantis et non garantis. Si vous lisez ceci et que vous savez que vous avez besoin d'un soutien financier, vous pouvez simplement nous écrire par e-mail: sunshinefinancialgroupinc(at)gmail.com ou nous envoyer un message directement sur WhatsApp via: +447903159998 et recevoir une réponse en un instant.

Nous sommes une société de services financiers complète et nous nous engageons à vous aider à améliorer vos objectifs financiers à long et à court terme, car votre stabilité financière est notre objectif ultime.

Caractéristiques et avantages;
* Commodité - Vous pouvez demander un prêt à tout moment, n'importe où.
* Montant flexible - Vous décidez combien vous souhaitez emprunter.
* Financement direct rapide - Recevez votre prêt dans les 24 heures suivant l'approbation.
* Taux d'intérêt flexible de 3%.
* Taux d'approbation élevés
* Vous avez la possibilité de sélectionner la date de remboursement, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle pour une durée de 1 à 30 ans.
* Application en ligne simple.
* Accompagnement et expertise personnalisés.
* Pas de frais cachés

Beaucoup de gens sont confrontés à des défis financiers intempestifs et ils ont tellement de mal à obtenir un prêt de leurs banques locales ou d'autres instituts financiers pour certaines raisons.

Si vous avez vraiment besoin d'une solution à vos finances, écrivez simplement à mon cabinet et nous vous aiderons avec un prêt. Nous avons aidé de nombreuses personnes et organisations confrontées à des difficultés financières dans le monde entier. Lorsque vous postulez avec nous, vous postulez auprès d'une entreprise de confiance qui se soucie de vos besoins financiers, notre priorité absolue est votre stabilité financière et vous serez pris en charge tout au long du processus.

Pour plus d'informations sur notre offre de prêt, veuillez nous adresser votre demande de prêt via:
Courriel: sunshinefinancialgroupinc(at)gmail.com OU;
WhatsApp: +447903159998

Oscar

#224 Finissez avec des faux prêteurs du net

2020-08-20 23:02


Vous savez,Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers une dame vraiment abominable du nom de  madame conques jacqueline. Elle m'a accordé sans soucis un prêt de 4500 euros,vraiment je m'attendait pas a cela,j'ai fournir tout mes dossiers et au bout de 24 heure seulement j'ai reçu un message me disant que sur mon compte a été verser une somme de 4500 euros. Je vous conseille de faire le bon choix afin de ne pas tomber sur les faux du net.Merci à tous ceux qui témoignent d'elle; elle est une référence. Vous pouvez sans crainte la contacter sur son ou sur son viber:+33755242139

 

William

#225 Finissez avec des faux prêteurs du net

2020-08-20 23:05


salut a tous je suis Kiara, je suis dans le textile et mère de trois enfants adorable une filles et deux garçons. Si vous avez connaissance de mon témoignage c’est en partie parce que ce jour aura vraiment été riche en émotions pour moi et j’aimerais ainsi partagez ce retour d’expérience avec sincérité afin de transmettre des informations qui je l’espère vous seront utiles à vous qui êtes également dans le besoin et traversé des situations des plus inimaginables. Grace au travail intense de communication fait par des bénéficiaires ici sur ce forum et auquel je restais tout de même sceptique, j’ai également à mon tour et sans grande conviction au moment de ma demande pu bénéficier d’ un prêt auprès de madame conques jacqueline responsable de la structure Entreprise Finance Prêt, j'aimerais que vous la contacter sur son email aussi enfin  de bénéficier d'un prêt honnête,elle est joignable suur viber:+33755242139