soutien au GAEC de la pensée

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition soutien au GAEC de la pensée.


Visiteur

#1

2016-09-14 19:18

En espérant que cette petite pierre que chacun apportera lors de la signature à cette pétition permettra à ces agriculteurs de pouvoir s'installer. Ne lâchez rien. Que ceux qui sont contre s'en aille dans une contrée où il n'y a que béton à l'horizon et laissons les manger du poulet aux hormones comme disait la chanson.

christophe

#2

2016-09-15 16:27

je connais bien ses agriculteurs pour les avoir en clients,ils sont serieux et courageux et ne demande qu'a pouvoir travailler dans de meilleures conditions dans un bâtiment moderne ,au normes et sans être démesuré...que ceux qui ne veulent pas de ses agriculteurs repartent d’où ils viennent et les laissent tranquille,s'ils viennent de la ville qu'ils acceptent les conditions de la campagne ou qu'ils s'en aillent retourner en ville

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-09-15 20:25


Mdu43120

#4

2016-09-15 20:35

Si tout ces gens sont contre qu ils s en aillent ....

allez vivre dans la pollution le bruit et tout ce qui va avec ... mais laissez ces jeunes agriculteurs travaillaient décemment !!!!

dans quelques années vous serez les premiers à pleurer ! Plus de viande française ... plus de lait français. 

Faudrait pas oublier que sans agriculteurs nos assiettes seraient vides!!

SVP laisser travailler les gens qui adorent ce métier et nous nourrissent!!!

 

mieux vaut une ferme et tout ce qui va avec que du béton de partout avec toutes les emmerdes qui vont avec......


Visiteur

#5

2016-09-18 08:41

je suis pour que le gaec ce réalise je le soutien jusqu'au bout

Visiteur

#6

2016-09-19 16:17

Je vous soutien courage on est avec vous