Stop aux immigrant syriens

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop aux immigrant syriens.


Visiteur

#676 Re:

2015-11-20 15:19

#1: -  

 Je croyais qu'au Canada, on était en période d'austérité? Ça ca nous coûter 1.2 milliards $ ! sur sur six ans!

Ces Syriens sont je crois musulmans.

Ils ne deviendront pas athés, catholiques ou autres...donc avec leurs valeurs musulmanes, qui rabaissent les femmes et vivent 100 ans, voire 1000 ans en arrière! Ils vont peupler le Québec, le Canada...tranquillement et surement avec leurs valeurs de soummission, de Tribunal de la charia, etc...

on va devenir un pays musulman qui sera un jour gouverné par des musulmans...vous verrez!

:-(

 

 

 


Visiteur

#677

2015-11-21 06:05

Je n'es rien comme aider son prochain mon mari es cubain puis va éventuellement venir ici mais par contre je croie que femme et enfant bébé syrien okay mais les hommes devraient rester et combattre pour leur pays comme tous il on déjà fais nos cher vétérans en plus avec les conditions religieuse et attentats on les disperse partout pour en but de faire remonter l'économie. .. wow très fort combien de temps sa va prendre avant que l'économie revienne à sont plus forte se sont des gens pauvre qu'il va falloir aider ... donc payer pour 25000 personne de plus .... j'ai un peu de misère à comprendre mais bon ya rien de bon qui s'en viens pour 2016!!

Visiteur

#678

2015-11-21 23:53

Samedi 21novembre 2015
Je commence à imaginer que tout ce qui se passe en France, Belgique, les autres pays autour qui augmente leur sécurité, qu' est ce qu'on fait avec un Trudeau qui veut accepter 25000 immigrants. Cela n a aucun sens. Innocent. Il va mettre le Canada en danger.

Visiteur

#679

2015-11-22 03:59

Je demande un ralentissement de l'intégration des émigrées pour la sécurité de notre peuple de paix ....!!!

Visiteur

#680

2015-11-22 12:11

22 novembre 2015

Les musulmans n'ont aucunement l'intention de se joindre a nous.
Ils veulent nous imposer la charia et tous ces autres atrocités

Visiteur

#681

2015-11-22 16:31

en syrie ils ont besoin de personnes pour combattre l' EI alors qu'ils garde leur monde et qui les forment en conséquence Et si m. trudeau c'est plus fort que lui des faire venir et qu'il veut vraiment respecter sa promesse électorale et bien qu'ils prenne sont temps et qui regarde pour le pour et le contre parfois il est sage de change d idee il serait pas le premier a le faire on est habitue m trudeau vous devez aussi proteger votre pays et surtout les votres.


Visiteur

#682

2015-11-22 18:59

C'est pour quand les manifestations au Parlement??

Visiteur

#683

2015-11-22 21:13

http://www.petitions24.net/non_a_limmigration_des_25000_refugies

Pensez a aller signer cette autre pétition sur le même site :)


Visiteur

#684

2015-11-23 01:27

YOU HOU...

Il y a une autre pétition à signer: NON À L'IMMIGRATION DES 25 000 RÉFUGIÉS. Sur petitions24.net

On doit tous se tenir les coudes, on sera plus forts. On a 76 000 signatures.

Se rappeler qu'il faut vérifier dans vos courriels afin de confirmer votre signature pour qu'elle soit comptabilisée.


Visiteur

#685

2015-11-26 01:29

Commence par écrire ta pétition comme du monde pour qu'elle soit plus crédible. Peut-être que la, je la signerai.


Visiteur

#686

2015-11-26 15:11

Il faut continuer d'informer les gens, les concientiser ! Cette menace pour notre sécurité -- nous qui voyons et comprenons clairement -- se pointe à l'horizon. Les gais, les Juifs, les Catholiques, toutes les communautés autres que musulmunes seront désormais envahis. Réfléchissez, agissez, signez.

Visiteur

#687 Re:

2015-11-26 23:27

#684: -  

 Ne perdez pas votre temps avec l'autre pétition le monsieur l'envoi même pas à Trudeau et dit que son but est atteint vu que le reste des réfugiés arriveront jusqu'a fin de février 

 

Une pétition se fait jusqu'à la fin soit de l'envoyer à qui de droit 

 

Aller tapez sur Google

 

Stop resettling 25000 syrian refugees in canada 

 

Cliquez sur le 1er lien et allez signer la pétition anglo

faut se serrer les coudes,,,,,car il y a pas beaucoup de québécois qui l!à signé 


Visiteur

#688

2015-11-28 21:17

Viens de paraître sur MSN :  France's National Front leader calls Canada's refugee plan 'madness' Interview CBC.

(Le leader du Front National de France qualifie de 'folie' le plan des réfugiés du Canada.  

Traduction rapide du texte :

Marine Le Pen, le leader controversé de l'extrême-droite du Front national de France, s'interroge du plan du Canada pour accueillir 25,000 réfugiés syriens à bras ouverts, le qualifiant de 'folie'.

'Voilà.  Je l'ai dit.  De la folie," dit-elle dans une interview avec the Fifth Estate.  'Il y a d'autres façons de le faire,' poursuit-elle, ajoutant que 'le danger est réel -- faux passeports.'

'Un véritable passeport est donné aux fondamentalistes islamiques dans l'afflux d'immigrants à entrer dans le pays avec l'intention de commettre des attentats terroristes.  C'est un danger.  Et c'est ce qui est arrivé à Paris', affirme -t-elle.

Le Pen, ouvertement critiquée par beaucoup en France pour ce qui est perçu comme des positions racistes à peine voilées -- assise avec Mark Kelly de The Fifth Estate dans le cadre d'un rapport spécial qui sera diffusé ce soir appelé 'Aftermath :  Comment Paris a changé le monde."  samedi 28 nov. 2015

pour la suite de l'article voir MSN NEWS


Visiteur

#689 Re:

2015-11-30 05:57

#317: -  

 imbecile

non moi je veux que les syriens viennent au canada

#690 Re:

2015-12-01 16:10


Visiteur

#691

2015-12-03 00:28

2 dec 2015

Visiteur

#692

2015-12-10 23:16

on a pas besoin davoir plus de problemes et detre obliger daquerir a toutes sortes de demandes de leurs part et de payer pour eux essayer de demander quelque chose si vous etes dans leurs pays vus nobtiendrer rien ici ils exige tout

Visiteur

#693

2015-12-31 00:41

J'ai signé cette pétition en toute connaissance de cause et je suis complètement d'accord que l'on devrait s'occuper des nôtres avant d'aller chercher du monde qui n'ont aucun respect pour les autres
AH NON !!!

#694 Re:

2016-01-19 20:13

#693: -  

Merci! Une personne sensée enfin! La question n'est pas de dire que "le voile ne fait de mal à personne"! Bon Dieu, c'est tout le non-dit au sujet de l'esclavage de la femme par rapport à l' homme qui me dérange. C'est plus un symbole politique que religieux. Pas trop difficile à comprendre...


Visiteur

#695

2016-01-20 00:53

#694: AH NON !!! - Re:  

 Bonjour madame AH NON, contente de vous retrouver ici!  Savez-vous pouquoi ils ont fermé l'autre pétition?

AH NON !!!
Visiteur

#696 Re:

2016-01-20 02:03

#695: -  

 Sûrement qu'il y a eu des PLAINTES concernant les multiples publications DOUTEUSES.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-01-20 03:08


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-01-20 03:09



Anonyme

#699

2016-01-20 18:14

Le "anonyme" à gauche ne m'appartient pas. Ce coco place ça à notre insue.

Un Ami qui vous apprécie

#700 Tout mon respect

2016-01-20 19:00

 

Bonjour Mme Natasha, J'espère que vous allez bien.

Ne vous en faites pas, pour toutes ces attaques personnelles que vous avez subies. C'est du harcèlement, de l'intimidation. Vu l'ampleur et la répétition des insultes, je n'ai pu faire autrement que de dénoncer aux autorités. Le dossier est sous enquête, et les personnes responsables d'harcèlement seront appelées en justice et devront assumer les conséquences de leurs actes. Le site des commentaires a donc été désactivé, pour fin d'enquête. Un mandat a été émis. Je vous souhaite donc, bonne chance dans votre vie, ainsi qu'aux autres personnes qui ont toujours su garder une approche respectueuse et digne de confiance. Je vous remercie donc pour vos interventions qui étaient toujours faites dans le respect, la sensibilité, l'élégance et parfois dans l'humour. Bonne chance à vous tous, dans vos démarches concrètes, positives et constructives.

Tout mon respect à une femme de coeur, intelligente.