Soutien à "Edouard FRITCH" président de la Polynésie Française

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à "Edouard FRITCH" président de la Polynésie Française.


Visiteur

#26

2015-09-02 23:23

Cette pétition doit servir de référence pour bien démontrer a Papy Pito que l'ensemble de la population en a marre, il faut qu'il arrete de souffler le chaux et le froids c'est fini ce temps là......!!!!
Teiki

#27 Je soutiens Edouard...

2015-09-02 23:59

 Le moment est venu pour Édouard d'être le Président de tous les polynésiens. Son exclusion est une aubaine car elle le place au-dessus de tous les partis politiques, le dégage de tous les clivages.
S'il est conscient de cette opportunité, qu'il l'exploite à bon escient, il ouvrira une nouvelle aire, celle de l'hommes au pouvoir pour l'unique bien de sa population et non d'un parti.


Visiteur

#28

2015-09-03 19:33

Tous pour une politique stable et mettre fin au agissement d'un seul homme GF qui n'a plus sa place en politique. Édouard Fritch est notre président, a nous de soutenir sa politique, après on verra si on revotera pour lui aux prochaines élections

Visiteur

#29

2015-09-04 07:08

Parce que le Pays se trouve aujourd'hui dans la même situation qu'un homme qui devrait traverser la rivière et qui par hésitation ou par manque d'audace garderait un pied sur chaque rive au risque de perdre l'équilibre et de périr noyé, j'ajoute mon nom à liste des signataires de cette pétition en témoignage de mon engagement personnel et de ma volonté d'agir pour un changement de paradigme, plus que jamais nécessaire à un véritable développement économique qui cette fois devra impérativement profiter au plus grand nombre. Il serait totalement illusoire de croire qu'il est toujours possible de bâtir un avenir avec les recettes du passé !!!

Visiteur

#30

2015-09-05 00:41

Je signe cette pétition en tant que maman, citoyenne et responsable de l'avenir de mon Fenua et des jeunes qui seront eux mêmes des responsables plus tard, des enfants qui ne sont pas encore nais. Que nos élus prennent conscience de l'intérêt général de notre Pays et non de leur intérêt personnel, cette instabilité depuis 2004 que nous vivons tous les jours. Je voudrais m'adresser particulièrement aux mamans qui ont été élus à l'APF, qui ne réagissent pas, vous devriez démissionner, quelle honte à vous, vous êtes des marionnettes....

Visiteur

#31

2015-09-05 03:33

Par une personne condamné par la justice et déchu de tous ses droits même familial, n'étant plus un élu continu a déversé ses mauvaises habitudes, notre pays est dans une phase critique ou tout personnes censés doivent à présent dire non à ce genres de pratiques. (Dire que nous sommes la pour la population, arrêter, arrêter, arrêter cela suffit). Pour un développement durable de notre pays, pour nos enfants, pour nous.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-09-07 01:57



Visiteur

#33

2015-09-07 02:00

Vous etes tous naifs, ca fait peur.  

Pour qui est ce que la population a voté il y a 2 ans de cela? Arretez de dire que la population est derrière Edouard.  

Léon CéranJérusalémy

#34 Re:

2015-09-07 21:01

#33: -  

 Bien que vous vous cachiez derrière un pseudo, je suis désolé pour vous, car nombreux sont ceux qui avaient cru et qui vous apportèrent leur soutien !

Déçu de l'attitude de votre leader, ils se retourneront contre vous aux prochaines élections ! Et j'en faisait partie hélas, d'où ma réaction !

Juste un petit rappel, vous oubliez que votre leader actuel à été la cause des multiples renversements de situation, et ce , avec la complicité de Mme. Girardin , alors nous disons ça suffit...Combien en ont  souffert de ses activités de "Sape"...



Visiteur

#35 Re: Re:

2015-09-08 12:18

#34: Léon CéranJérusalémy - Re:  

 Je ne suis pas pro-gaston. Tout ce que je dis c'est que c'est la meme chose avec Edouard. Il faut que les gens réalisent que tout ca c'est juste de la politique pour détourner l'attention des gens et masquer les vrais problemes du pays et pour que le gouvernement en place conserve sa place... et tout le monde tombe dans le panneau au lieu de réfléchir sur ce qu'il se passe vraiment.

Fritch veut prendre le tahoeraa pour les prochaines elections et elle est la la source de l'instabilité. Il a crée la crise de toute piece et apres il dit qu'il en est victime. Pendant ce temps le pays coule et il blame les autres. 


Visiteur

#36 Re: Re: Re:

2015-09-08 17:09

#35: - Re: Re:  

Vu sous cet angle, je suis entièrement d'accord avec vous! Hormis quelques rares personnalités qui l'entourent, je n'ai pas de solution à proposer! Donc, que faire ?
Pour ma part Gaston à fait assez de mal pour qu'on le laisse continuer !
En attendant les prochaines électons, je pense qu'Edouard sera moins mauvais, et à défaut de grive, mangeons du merle!

 


Visiteur

#37 Re: Re: Re: Re:

2015-09-09 11:55

#36: - Re: Re: Re:  

 Ouais .. quoi faire.. je n'ai pas la réponse mais il faudrait que le population soit un peu plus impliquée.

Bon Appetit! 


Visiteur

#38

2015-09-16 22:21

Aujourd'hui

Visiteur

#39

2015-10-23 17:58

Je soutiens Edouard Fritch, Ayant fait un séjour en Polynésie, j'ai adopté ce pays que j'aime. Je souhaite que cette région se relève et qu'elle garde cette vie que j'ai apprécié.