le RHDP est-il un symbole de PAIX en Cote d'Ivoire ?

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition le RHDP est-il un symbole de PAIX en Cote d'Ivoire ?.

KEITA MOUSSA
Visiteur

#1 REVOLUTION

2011-01-25 23:33

IL EST TEMPS QUE TOUS LES AFRICAINS FONT UNE PRISE DE CONSCIENCE POUR UN AUTRE AFRIQUE.
SI CES GENS SE DISENT DES HOUPHOUETISTES C'EST DES HYPOCRITES CAR LE GRANDS FELIX NE POUVAIT JAMAIS APPELER UNE ARMMEE SA COTE QU'IL A TANT CONTRUIRE PAR TOUS LES MOYENS AFIN QUE CE PAYS DEVIENT LA PHARE DE L'AFIQUE DE L'OUEST.
IL N'EST PAS SUPRENANT QU'ALASSANE ET SORO AGISENT AINSI CAR DES PERSONNES QUI NE S'ATTENDAIENT UN JOUR A ETRE DES PERSONNAGES PUBLIQUES ET VOICI QU'IL CONFONDENT LA PRECIPITATION ET LE DESTIN.CHERS IVOIRIENS DE 1960 JUSQU'A LA MORT DU PRESIDENT PERE DE L'INDEPENDANCE LA COTE D'IVOIRE A ETE UN EXEMPLE DES PAYS SOUS DEVELLOPES DE L'AFRIQUE FRANCOPHONE.ET VOICI AUJOURD'HUI QUE POUR LE DEUXIEME CINQUANTENARE DES SOIT DISANT INDEPENDANCE C'EST LA COTE D'IVOIRE QUI OUVRE LE BAL POUR UNE INDEPENDANCE DES INDEPENDANTS.
SOYEZ UNIS FORTS RESISTANTS DETERMINES ET ASSIDUS DERRIERES CE PRESIDENT QUE VOUS AVEZ CHOISI ET QUE VOTRE INSTITUTION RECONNAIT.
CES PRESIDENT QUI SE SONT UNIS AU NIGERIA ET AU MALI SUR LA QUESTION DE LA CRISE IVOIRIENNE ET LE GOUVERNANCE DE LA BCEAO;ON LES CONNAIT.
SACHEZ QUE ALASSANE ET SORO ET LEURS ALLIES SONT DES MARIONETTES DE L'OCCIDENT POUR APPAUVRIR L'AFRIQUE.
NE NE SOMMES DES PAUVRES CAR LA PAUVRETE SE CULTIVE DANS LES ESPRIT DES FAIBLES.
SACHEZ QUE LA LIBERTE ET LE DEVELOPPEMENT NE SE SERVENT PAS MAIS C4EST LE FRUIT DES COMBATS.
PRENEZ L'EXEMPLE DE LA LYBIE QUE LA MALI DONNAIT DES DONS ALIMENTAIRES ALIMENTAIRES AVANT LA REVOLUTION LYBIENNE;QUELLE HONTE POUR CE PRESIDENT QUI SE VOIT UN PERE DE LA DEMOCRATIE;OUI UNE DEMOCRATIE LIVREE A DES CONDTITIONS ...................
QUE VIVE LA COTE D'IVOIRE QUE VIVE L'AFRIQUE
erick koffi
Visiteur

#2 Le sigle RHDP n'est qu'un prétexte qui camoufle un politicien véreux !

2011-01-25 23:54

Le sigle R.H.D.P. n'est qu'un prétexte qui camoufle un politicien véreux ! Une marionnette qui a pour seul leitmotive "son intérêt personnel à savoir : la quête d'une vaine POPULARITÉ et la CUPIDITÉ (vices pernicieux)!"
--Seul un MAUVAIS ESPRIT peut incarner un tel individu ----
L'homme peut mourir certes, mais les esprits ne meurent pas ! ! ! si dans le passé Africain (la période coloniale), certains noirs ont été les bourreaux de leurs frères de race...pour satisfaire leur égoïsme et plaire aux Blancs (Occidentaux), ces mêmes esprits incarnent aujourd'hui certains chefs d'états Africains parmi lesquels figurent celui qui, en Côte d'ivoire est devenu le pilier du R.H.D.P.


Je sais et je suis convaincu de l'amour fraternel que j'ai pour lui car je suis un ivoirien (peuple hospitalier et plein d'amour) ...c'est ce que je lui dois et mon Dieu me le recommande !



Que Dieu Bénisse l'Afrique et la Côte d'ivoire en particulier à cause de sa promesse
: "...exercez l'hospitalité car en le faisant, certains ont hébergé des anges..."
Nous ivoiriens, sommes et seront toujours hospitaliers ! ! ! Dieu seul combattra pour nous !

Et si l'occident n'y prend garde, et perciste dans ses mauvaises intentions (non respect des droits de l'homme, exactions sur les pays en voie de dévéloppement, etc...), la Côte d'ivoire sera le centre d'une 3è guerre Mondiale !

Amara
Visiteur

#3 Bientôt la FIN du temps GBAGBO

2011-01-26 01:11

le peuple de cote d'ivoire est fatigué de vous et votre chef GBAGBO. combien de morts peut-on dénombrer sous votre régime sanguinaire. sous ce régime on aura tout vu: escadron de la mort, déchets toxiques etc . Qu'avez vous fait pendant 10ans pour les ivoiriens. Dieu vous a lâché.
bande de pilleurs , voleurs et tueurs.
koffi kanga
Visiteur

#4 RHDP SYMBOLE DE VIOLENCE

2011-01-26 10:23

pour preuve les terroristes venus du burkina en 2002 ne font que tuer les ivoiriens et appauvrir la population
c est eux avec à leur tete dramane ont fait l rdr
actuellent ils sement la terreur à abobo tuant les militaires sur le regard appludisseur de onuci
soro chef rebelle de mpci devenu 1er ministre de dramane
dramane lui mm est pere de ce terrorisme par des propos de kone zakaria l un de ses chefs de guerre
Abel TEHEA
YAMOUSSOUKRO

#5 RHDP est-il un symbole de PAIX en Cote d'Ivoire ?

2011-01-26 10:46

Vue le comportement anti democratique qu'affiche le RHDP dépuis l'eclatement de la crise ivoirienne,je persiste et je signe que ce mouvement politique n'est pas un symbole de paix.Surtout le parti de Dramane Ouattara président du RDR.
Dépuis que ce Monsieur est entré dans la politique en Côte d'Ivoire,la violence a surgit dans ce pays de paix.
C'est Dramane ouatara qui est le père de la rébélion qui a coupé la Côte d'ivoire en deux dépuis 2002.
Regardez bien la crise poste electorale.
Pendant que le president GBAGBO demande une resolution pacifique par le recomptage des voix,Dramane Ouattara et le RHDP demande que l'ECOMOG vienne tué les ivoiriens.
Après le 2eme tour de la presidentielle les militants du RHDP ont attaqué avec violence les militants de LMP des villes comme Yamoussoukro,Sinfra,Lakota,Toumodi,Abengourou et Duékoué.Des maisons et des hommes ont été brûlés.En conclusion le RHDP est un mouvement terroriste et non un parti politique de paix.


Anonyme

#6

2011-01-26 19:04

mon frère tout aété planifié mais comme gbagbo c est un homme sage et intéligent il n est pas entré dans leur jeux de violence pour obtenir le pouvoir donc s il refuse le décontage c est qu il savent ce quil on fait et cette honte la mon frère sa peut tuééééééé