Non à la fermeture de la piscine "le lagon" de Cugnaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la fermeture de la piscine "le lagon" de Cugnaux.

Monnaie2croix

#26

2014-07-06 20:49

Mmmmm.... Un beau Bâtiment R+3 en préparation?
Cugnalais

#27

2014-07-07 21:11

Inimaginable plus de piscine ds notre ville! Que se passe t il dans la été de nos élus?
Locataire

#28 Sujet

2014-07-08 23:09

Écrire un commentaire...ma résidence sécurisée en lieu et place du lagon avec vue sur les vestiges d un toboggan... Génial!
Cugnalais

#29

2014-07-15 11:53

Voila l été et je ne peux plus aller me baigner près de chez moi et faire du toboggan! C est vraiment n importe quoi!
Cugnalais

#30 C est malin!

2014-07-20 14:53

Complètement débile de femer cette piscine! Pourquoi une telle folie? Il y a autre chose derrière les arguments d une économie pr la commune! Affaire à suivre....

Visiteur

#31

2014-07-21 10:46

Une piscine sympathique, pas cher et surtout proche de nous. Très appréciée par mes enfants qui y retrouvent leurs amis. Il est indispensable de la garder.
Visiteuse

#32

2014-07-22 20:44

J espère pouvoir profiter de nouveau de cette piscine conviviale et familiale. Mes enfants appréciaient tout particulièrement le toboggan surtout depuis qu ils avaient appri à nager ds cette même structure avec des Mns à l écoute. Vivement la réouverture du lagon!
Cugnalais

#33 Il se dit...

2014-07-29 13:57

Il se dit ds Cugnaux que Mr Aujoulat a un projet immobilier ds ses tiroirs depuis son dernier mandat de maire et que ce projet va ressortir! Donc une prochaine destruction de la piscine ainsi que des infrastructures qui l entourent!
Stephane

#34 Fermeture de la piscine

2015-08-31 12:07

Je trouve scandaleux de fermé un lieu qui permet à des familles qui ne peuvent pas partir pandant les vacances, de le ramplace par une bibliothèque ou il faudra payer 10€ alors que des jeunes seront sens aucune activité' c est une honte et minable de la part des politiques qui pensent qu a s engraisse .il ne faut pas se plaindre si les jeunes deviennent des voyous,honte à la commune de cugnaux.


Visiteur

#35

2015-11-10 22:40

Les maires se suivent et se valent "'peu" Ils n'ont d'autres ambitions que de dégrader un peu plus les villes et leurs alentours. A Francazal maintenant, alors que les problèmes récurrent de piscine et autres assainissements sont toujours d'actualité mais là les budgets sont restreints pas comme ceux des augmentations de revenus des élus ! Bravo
AG.