Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:

Quoted post

Claire

#3 aborder le sujet de l'humusation avec sérieux, pour se donner les moyens de convaincre

2020-04-08 10:02

J'aime beaucoup le compostage, que je pratique intensément, et l'idée d'être humusée me plait. Mais je ne cautionne pas toutes vos dérives "pseudo-scientifiques" (c'est quoi un "saut quantique" ?) et mystiques, qui décrédibilisent votre projet aux yeux du grand public et des décideurs. Comme ce paragraphe surréaliste : "Nul ne peut dire combien, parmi ces pionniers visionnaires, auraient peut-être pu tenir le coup suffisamment longtemps s’ils avaient fait régulièrement... marcher pieds nus dans la rosée, des bains de siège (dans 3 seaux d’eau froide versés dans une cuvelle de maçon en polypropylène noir, selon les indications de l’Abbé Kneipp dans son livre encore disponible “Ma CURE d’EAU” LA GUÉRISON DES MALADIES et LA CONSERVATION DE LA SANTÉ) pour booster leur système immunitaire afin de (re)lancer la capacité naturelle de leur organisme à éliminer les toxines qui les ont rendus malades tant qu’il était encore temps..." Ca n'a aucun rapport avec l'humusation (donc aucun intérêt pour le sujet sensé nous rassembler ici), et ça montre que vous êtes incapables d'adopter une démarche scientifique. Il est bien naturel que l'université qui fait des tests un tant soit peu sérieux sur l'humusation souhaite vous tenir à distance !! Si réellement vous souhaitez faire avancer la cause de l'humusation (ce que je souhaite, personnellement), je pense que le mieux serait de vous mettre en retrait et d'en confier le projet à des gens plus sérieux. J'imagine bien que c'est un projet qui vous tient à coeur, et que vous ne le pourrez pas, mais c'est fort dommage pour cette cause. En l'état, je vois juste quelque chose qui ressemble à une secte délirante, malheureusement.

Réponses

Francis Busigny
L'auteur de cette pétition

#8 Re: aborder le sujet de l'humusation avec sérieux, pour se donner les moyens de convaincre

2020-04-09 14:53:42

#3: Claire - aborder le sujet de l'humusation avec sérieux, pour se donner les moyens de convaincre 

MERCI Claire pour votre grand intérêt !

Cela fait plus de 5 ans que l'on peine à obtenir la légalisation de notre concept en n'utilisant des moyens rationnels

Puisque un mexicain célèbre arrive bien à faire tomber la pluie et pousser des légumes exceptionnels grâce une incantation, on a eu l'idée d'adapter son texte pour accélérer l'intégration de l'humusation dans les législations.

Et on imagine que plus on sera nombreux à faire cette invocation ensemble, plus vite les obstacles et les blocages vont s'estomper...

En tout cas, cela vaut le coup d'essayer la force de la visualisation créatrice ...non ?!

Que risque-t-on de le faire, notamment à l'occasion de la Pleine Lune ?

De plus, c'est juste une invitation ... ce n'est pas une obligation !

Notre but est d'obtenir gain cause dans les meilleurs délais pour toutes celles et ceux qui n'ont pas le temps d'attendre...

Trouvez-vous normal que ces personnes ne puissent pas boycotter le système en vigueur pour donner leur corps afin de pouvoir valider notre concept par des tests scientifiques ?

Cordialement




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...