Pour que Dolmen soit accepté par le stud-book du cheval breton

Quoted post

Choisir un pseudonyme

#39 Sujet

2013-06-11 09:28

Moi je pense qu'il est possible de réduire le blanc. (se qui est fait dans certaine race comme le percheron: les reproducteurs sont pénalisés en concours lorsqu'il présente des marques trop importante de blanc).
A force les éleveurs arrêtent de faire reproduire les sujets plein de ladre ou de balzanne trop importante. De plus, leur "fléo" est d'avoir des poulains "rouges" = non inscriptible entant que percheron malgré une origine 100% percheron et en général c direction la viande.

Personne ne veux défier la nature.
Une chose est sur, c'est que le blanc a beaucoup diminuer depuis 10 ans.

Maintenant il est temps d'arrêter avec cette histoire de poulain qui n'en vaut pas la peine. C'est de la gaminerie pur!
Comme il est dit avant: critiquer des années de travail et des gens c'est abusé! surtout quand on se dit éleveur de Breton. Dans ces cas faut allé voir ailleurs.

Pour finir c le poulain le plus "médiatisé" de la Bretagne mais dans le mauvais sens bien sur a cause de toutes ces histoires,
sa me fait pensé au chanteur pSY l'asiatique qui fait n'importe quoi, il se rend telment ridicule qu'il devient connu! la c la même chose! en gros c en faisant n'importe quoi que l'on devient connu! RIDICULE!

Réponses

Un elevage de chevaux

#45 Re: Sujet

2013-06-11 17:49:05

#39: Choisir un pseudonyme - Sujet

Ce poulain n'est en aucun cas ridicule, et j'aurai envie de pleurer à la place de son éleveur en lisant votre affreux commentaire...Certes vous n'aimez pas ce poulain, mais je vous cite : "critiquer des années de travail et des gens c'est abusé" et "en gros c en faisant n'importe quoi que l'on devient connu! RIDICULE!", parce qu'avec ces commentaires vous n'êtes pas en train de critiquer des années de travail et des gens peut être ??? (Que ce soit de cet éleveur ou comme du chanteur qui est tout à fait hors sujet)

Alors qui ici est ridicule ?