Manifeste des intellectuels tunisiens

hajaa fadhila

/ #17 Re: droit des gays

2012-06-03 16:18

#1: -

MSG d1 gay tunisien que sont profile etait supprimer (tunisiangay)
Je suis né gay de la nature, si vous êtes contre moi ça veut dire tu es contre dieu !!
Tres bizarre quand j'entends que les gays + bi-sexuall et leur amis dans l´occident se battent pour les droits des tunisiens en tunisie et les gays+bi en tunisie sont dans un profond sommeil,courage et réveillez vous et battre pour vos droits avant que c trops tard regarder la Romanie avant et maintenant !!! YOU SHOULD FIGHT FOR YOUR RIGHT AS HUMAN BEING .
La tunisie + q 50 ans fil dictatouria et contre les droits de l´homme universelle = tiere monde ben voila la nouvelle tunisie de troika dans la plus part d'eux etait des réfugié politique en europe sont aussi pareille et sur tt Mr Marzouki al HOUKOUKI hahaha .
Mr Dilo ministre des droits de l´homme qui est contre les droits de l´homme,as dit pas de chance d´accepter les droits des gays + femmes+ jounalistes etc etc en tunisie ce qui signifie qu'elle la hypocrisy de la piege d´el hawia al Arabia-Islamia-dictatouria = tt al MOUHARAMÉT doit etre fil secret taboo et indiscutable c al NIFAK de la culture traditionnelle du monde Arabs qui va bloquer la vraie démocratie en Tunisie et qui va donner à Israël une grande chance d'être le seul démocrate dans notre région !! de ql revolution + HOURIA + KARAMA parlez vous des salafisms + les nouveaux debats des toujaar al din de les annees 120 ?