proteger mon fils


Visiteur

/ #197 1Re: Re:

2016-01-17 17:40

#195: - Re:  

 

Bonjour à vous
Je lis différents messages sur cette pétition et je souhaite vous faire part de mes observations.
Plusieurs donnent leurs avis et conseils, mais n'ont pas vécu cette situation, voir pour d'autre pense avoir vécu la même et bien des éléments diffères, mais beaucoup n’ont pas idée de se que cela résulte réellement.
j'ai une expérience asser proche de la votre Loréne et je vous fais état de mon observation, qui est de vous informer un maximum sur les prétendus "disfonctionnements" de notre pays qui sont déjà totalement calculés!!! les hauts placés de notre sociétés sont des hommes d'état, magistrats, autorités, qui ont des infiltrés dans plusieurs domaines et même là ou on s'y attend le moins, la petite enfance! Oui malheureusement nous faisons face à une société totalement corrompue et contre laquelle nous devons nous battre intelligemment!... Formons des groupes qui descendent dans la rue crier notre colère contre cette justice à deux vitesses!!! Manifestons notre déceptions de la justice et des droits de nos enfants qui sont baclés!!! Ainsi que des notres!!! Envoyons des courriers à ne plus s'arrêter jusqu'à se qu'un homme ou une femme de notre pays et le pouvoir et le courage d'action!!! et surtout n'abandonnons jamais nos enfants dans ce combats, car j'ai eu beaucoup de cas autour de moi qui par fatigue, déception et harcèlement ont fini par tout arrêtés...
Allez je vous prie à l'information sur la franc- maçonnerie, les réseaux pédo criminelles soutenue par nos superb hommes politique et magistrats, dénonçons à un maximum de Français se qui se passe derrière leur dos, c'est de la préméditation, combien devraient ils prendre si un tels fiasco venait à s'ébruités chez tout les français consciencieux des Vraies Valeur de notre pays.
Merci pour toutes observations et recherches que vous aurez à nous communiqués et merci de votre soutien pour Loréne et son enfant et tout les enfants du monde entiers!!!
AVANCONS ESEMBLES, TOUS ESEMBLES !!! CONTRE LES INJUSTICES,LES MANIPULATEURs DE NOTRE SOCIETE DU (Nouvel Ordre Mondial) ET NOUS SERONS PLUS FORT DENONCONS ET AGISSONS !!!