Sauvons le Circuit de Serre Chevalier


Visiteur

/ #231

2014-03-09 18:22

Cher collègue 228 j’ai eu le même problème que vous il y a 2 ans.
J’ai dû comme vous emprunter, autrement fermeture. Je n’ai pas attendu la veille du dernier jour du délai pour me réveiller.
Je pense que si Mr Laurent avait fait toutes les mises en conformités, les communes ne l’auraient pas mis au tribunal.
Vous dites, 229, que les communes n'ont qu’un but, c’est de voir le circuit partir, mais je ne pense pas que le jour du jugement elles faisaient partis des juges, alors il y a quand même une faille dans son circuit.
Ça me fait bien rire qu’il dise maintenant « si le circuit part c’est une grosse perte économique pour la vallée » car le jour où il a signé ce fameux compromis avec ce promoteur, si tout le monde avait été d’accord il aurait empoché ses milliers d'Euros et nous aurait bien quitté sans se préoccuper de notre situation économique. Mais là, il voit que cela n’a pas fonctionné comme il voulait alors comme mon collègue 228 le dit si bien, il fait le vilain petit canard, il essaye de se rattraper comme il peut en mettant la faute sur les communes.
Nous, artisans ou commerçants, nous ne faisons peut-être pas des weekends d’événements (si on peut parler d’événements) mais quand on doit faire des mises aux normes, nous ne demandons rien à personnes et nous sommes obligés de le faire. Alors si vous aviez fait comme nous, vous ne seriez peut-être pas dans cette situation, et sachez que vous n’êtes pas la seule entreprise dans la vallée à devoir faire des investissements pour pouvoir tenir votre entreprise debout.
Alors arrêter de pleurnicher , sachez que lorsqu'on allume une mèche il y a toujours des conséquences.