Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C


Visiteur

/ #101 Re:

2011-06-01 22:51

#51: -

Les joueurs ?§!!

Non mais là je peux pas laisser passer ça. Oui les joueurs sont responsables de cette saison minable. Mais qui les recrutent ?

Parce que si on en arrive là c'est bien qu'il y a un problème à la base. Recruter des feindouno, des mbokani, des maazou c'est pas une preuve d'incompétence ? (depuis la finale se ldc)

Je ne les blames pas les joueurs, je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent, selon leurs niveaux. Le probleme c'est que les personnes qui dirigent ce club ne connaissent pas le foot, et ne savent pas choisir qq1 digne de confiance.

Quand on recrute des joueurs de ligue 2 on peut pas espérer la ligue des champions !!

 

Donc OUI nos clibles sont bien les bonnes ! Franzi, Keller, et tous les copâins du prince ca suffit un temps, mais là j'ai l'impression qu'à monaco personne ne constate la descente du club. Et maintenant qu'on est en ligue 2, keller va partir ( ok on aurait jamais du le prendre...v u ce qu'il a fait de strasbourg enfin bref...) et franzi reste. Ils n('ont rien compris et j'ai peur oui j'ai peur parce qu'il y a pire de descendre en ligue 2 mais ça ils n'on( pas l'air d'avoir compris...

 

que le destin est pitié de ce management et de cette gestion calamiteuse.