Pour le retour à la gratuité des places de parc à Pully plage
Commentaires
#2
Je profite de venir nager à Pully plusieurs fois par saisonSandra Favre (Ecublens, 2025-05-14)
#4
Je suis une adepte de la piscine de Pully . C'est un peu notre "QG" de la saison estivale. Et le prix du parking est exorbitant, et je ne comprends pas pourquoi on doit payer les bords du Léman pour venir s'y promener. Le lac devient pour finir que les pour les riches. Et de quel droitFabia Bellotti (Porsel, 2025-05-14)
#12
Les prix sont prohibitifs. La limitation de durée inacceptableJoel Dufour (Préverenges, 2025-05-14)
#13
C'est beaucoup trop cherJean Daniel Badan (Lausanne, 2025-05-14)
#18
Je suis solidaire avec toutes les personnes qui ont renoncé à venir à la piscine à cause des tarifs exorbitants. La mobilité douce est hors de prix également …4.8 CHF par jour pour aller nagerFabienne Boinnard (Paudex, 2025-05-15)
#27
Je suis d’accord avec le texte de la pétition.Bravo belle initiative.
Nicolas Bornoz (Pully, 2025-05-15)
#33
On paye assez d’impôts: marre de ces ponctions de tous les côtés d’un état de plus en plus gourmand et gaspilleur! !….Brigitte Esteve (Lausanne, 2025-05-15)
#35
Free parking space is a citizen rightMartina Nigi (Pully, 2025-05-15)
#39
Habitant Pully je profite aussi de ces places et y a pas de raison qu’elles deviennent payantesCeline Mayer (Pully, 2025-05-15)
#40
Je signe parce que cette décision est à l'inverse du bon sens et...parce que c'était mieux avant.Comment une famille avec ses sacs de plages et autres ustensiles pourra-elle venir le dimanche passer un jour à la Piscine ?Cette dernière perdra des entrées et qui devra financer les pertes ?Les pulliérans, même ceux qui n'aiment pas l'eau !
Olivier Jeanneret (Pully, 2025-05-15)
#41
Parce que c'est un scandaleMonique Perrenoud Décaillet (Lausanne, 2025-05-16)
#55
Au nom de la liberté individuelleMichaël Diserens (Pully, 2025-05-17)
#61
Je signe pas ce que je suis solidaire des personnes qui ne peuvent pas accéder à la piscine autrement qu’en voiture et je suis d’accord que supprimer autant de place de parc et faire payer et pour avoir droit à 3-4 heures ça revient cher!Dominique Stooss (Pully, 2025-05-18)
#69
Bien public!Allido Ermenegildo Casarsa (Pully, 2025-05-19)
#70
Parce que… Marre des contraintes payantes qui nous bouffent nos libertés.Pully, le lac, la piscine, la place de jeu, le p’tit train et les chouettes terrasses ne se délectent pas à l’horaire de l’horodateur, ni à son prix!
Martine Paschoud (Lausanne, 2025-05-19)
#88
Je construit ce projet délirant et complètement absurdeSerge Noble (Lutry, 2025-05-31)
#112
Beaucoup trop cher, il y a des gens qui n'ont pas les moyens de mettre 7fr pour venir au bord du lac et en plus il faut encore payer la.piscine a côté.Celine Costanza (Pully, 2025-06-06)
#136
J’ai 75 ans. J’aime cette piscine venant de Pully. Mais le parking est trop cher par heure pour nous les seniors. Et surtout mettre toutes ces places pour vélo veut dire que vous ne prenez pas en compte les seniors. J’espère que vous réfléchirez, ….Marie-Claude Ruckstuhl (1005 lausanne, 2025-06-18)
#138
Je trouve ça dingue de devoir toujours payer des prix exorbitants pour une place de parking.Serena Guglielmetti (Belmont-sur-Lausanne, 2025-06-19)
#142
Totalement scandaleux d’avoir installé des horodateurs au bord du lac. Merci de supprimer cela. Michèle HerzogMichèle Herzog (Pully, 2025-06-28)