Petitionenligne.net

🚨Avoir acces a un lieux pour le modéliste🚨

Commentaires

#1

je veux quon puisse avoir un endroit ou vivre notre passion

alexandre thibeault (Deux-Montagnes, 2026-04-09)

#2

Je veut un endroit pour du rc

Carl Rousseau (Sainte Anne des plaines, 2026-04-09)

#5

ca nous prend un endroit securitaire et pour partager cette belle pation qu'est le modeliste

Hugues Boulich (Deux-Montagnes, 2026-04-09)

#8

Je suis tout à fait en accord avec les démarches et les raisons de cette pétition.

Steve Dufour (Saint-Jerome, 2026-04-09)

#9

On a besoin d'un espace séciritaire et bien adapté pour notre hobby, au même titre qu'il y a des skateparc et des parcs de loisirs.

Michel Bourgeois (Mascouche, 2026-04-09)

#14

Je fais de la voiture téléguidée depuis presque 10 ans et cela me semble une excellente idée pour les raisons mentionnées précédemment.

Juan Pablo Acuna (Laval, 2026-04-09)

#19

Possibilité d'avoir un local pour notre circuit téléguidé intérieur a l'échelle 1/28.

Alain Patry (Deux-Montagnes, 2026-04-09)

#26

Nous avons besoin d'un endroit pour pratiquer notre passion qui est le teleguidee !

Andrew Lacroix (Saint jerome, 2026-04-09)

#28

Je recherche un endroit ou pratiquer ma passion

Kévin Desrosiers (Prévost, 2026-04-09)

#30

Je signe pcq, j'aimerais faire connaître mon magnifique passe temps à d'autre personne qui ne connaissent pas ça

Bruno Gagnon (Forestville, 2026-04-10)

#33

Je pratique de modélisme depuis des années et je suis tanner de me faire sortir des pistes de bmx par les municipalités comme quoi je détruit le terrain alors que c’est complètement faux…. J’aimerais qu’on ai nous aussi droit à un terrain de jeu

Samuel Desrosiers (Lavaltrie, 2026-04-10)

#34

Sa prends un endroit pour s amuser entre amis...

Lynda Paquin (St felix de valois, 2026-04-10)

#36

Je possède 3 voitures 1/10e thermique pour asphalte donc les parking sont les seuls endroits où je peux pratiquer.

Nicolas Leroy (Québec, 2026-04-10)

#41

Pour avoir accès à des endroits sécuritaires afin de profiter du hobby de modéliste

Philippe Godin (Québec, 2026-04-10)

#53

La province manque d'espaces pour les amateurs de radio-commandés.

Jason Martel (Senneterre, 2026-04-11)

#57

C’est une reel passion pour moi

Chanel Cloutier (St sophie, 2026-04-11)

#61

Parce qu'il n'y a aucun endroit près défini pour pouvoir jouer en lui sûr un grand parc serait apprécié merci

Serge Beaulieu (St joseph du lac, 2026-04-11)

#64

Je signe cette pétition car je trouve ca important que la grande caumunauté du Rc ais une endroit aménager pour se loisir hiver comme été

Styve Soucy (L'épiphanie, 2026-04-11)

#69

Il s'agit d'un hobby sain qui favorise le développement technique.

François Lapointe (Longueuil, 2026-04-12)

#70

Je posede plusieurs R/C et pas de place pour pratiquer mon hobby, ce serait un + pour notre ville s'il y avait un endroit dédié à cela, merci.

Jean-marc Nicolas (Blainville, 2026-04-12)

#71

Vive rouler des machines indésirables a la société un pure plaisir a par les réparer ! !!Vive les RC!

Dave Kirouac (Ancienne lorette, 2026-04-13)

#74

Je désire avoir un lieu pour pratiquer ma passion !

Francis Proulx (Terrebonne, 2026-04-13)

#75

J'aimerais bien avoir cet espace dédier au véhicule téléguidés !

Steve Cardinal (St lin Laurentides, 2026-04-13)

#81

J’aime le rc

Benoit Houle (Victoriaville, 2026-04-14)

#88

Je signe parce que j’ai 14 RC et de moins en moins de place pour en faire …..

Steve Paquette (Oka, 2026-04-16)

#100

C un faite qu il manque des endroits pour se hobby!🏁🏁🏁

Bertrand Bard (Québec, 2026-04-19)

#104

Je suis détenteurs de rc !

Jean-Marc Leblanc (Laval, 2026-04-19)

#106

Patrick Jean

Patrick Jean (Lavaltrie, 2026-04-19)

#107

Je signe parce que je suis entièrement d`accord que des endroits appropriés sont absolument nécessaires.

Christian Langlois (Montréal/St-Léonard, 2026-04-19)

#111

J'ai plusieurs téléguidé

Stephane Ringuette (St-hyacinthe, 2026-04-19)

#119

J'ai déjà fait du téléguidé dans le passé et que je vous encourage dans votre passion

Danielle Crete (Salaberry de Valleyfield, 2026-04-19)

#120

Il n'a pas de place attribuer pour ce hobby.

Samuek Tranquille (Mirabel, 2026-04-19)

#123

Je signe parce qu’ il est grand temps que les municipalités réalisent qu’il a un un grand nombre de fan de rc à Québec et que nous n’avons pas nos propres endroit pour en faire et les gens passe des commentaires négatif lorsque nous allons dans les skate Park et les pump track sous prétexte que nous n’avons pas à être là ..

Sébastien Hains (St-agapit, 2026-04-19)

#128

J approuve cette demande de place public adapté pour faire du véhicule téléguidé, ce serai vraiment intéressant et pas très dispendieux pour adapté un terrain pour ce hobby de plus en plus populaire ! Même pour des spectateurs ce serai très agréable à observer !

Frederic Genois (Québec, 2026-04-19)

#131

Ses un hobby que moi et ma femme et mes enfant qu'ils adore

David Beaudoin (Trois-Rivières, 2026-04-20)

#152

Laissez nous un endroit où nous pourrons pratiquer notre passe temps et avoir des contacts sociaux svp... merci

Francis Beaulieu (Saint-Eustache, 2026-04-21)

#154

Je suis parfaitement d'accord

Mathieu Gagnon (Saguenay, 2026-04-21)

#158

Nous n'avons aucun endroit pour profiter de nos machines. Nous sommes mal vue partout.

Christine Piché (Québec, 2026-04-21)

#162

J'aime ce passe temp

Marc Desrochers (Ste-Marthe sur le Lac, 2026-04-21)

#164

Les gens onto besoins un place pour etre en security pour tous

Chris Rust (Huntingdon, 2026-04-21)

#165

Je suis un modéliste et aimerait pouvoir jouer avec des membres de ma famille et des amis sur des sites adoptés pour notre activité, comme on le fait partout au États-Unis et ailleurs au Canada

Paolo Rinollini (Laval, 2026-04-22)

#166

Ca prend des endroits pour jouera

Marc Guilbault (Laval, 2026-04-22)

#168

Nous avons besoin d'un endroit dédié pour pratiquer notre passion de manière sécuritaire.

Sébastien Côté (Blainville, 2026-04-22)

#169

Tout le monde en à besoin

Sylvain Petit (Pointe-calumet, 2026-04-22)

#172

Je suis un ex amateur faute de terrain et autorisation j’ai du arrêter. Donc sa serait vraiment super d’avoir une place pour rouler

marc allard (Mirabel, 2026-04-22)

#175

Pourquoi pas
Jouer dehors avec nos RC
Avoir une place pour faire sa
Sans nous faire chier avec nos voisins

Sophie Roy theoret (Sainte marthe sur les lac, 2026-04-23)

#176

Je signe parce que c important d’avoir des hobby et les téléguider est un beau hobby parent - enfant

Simon Brillant (Amos, 2026-04-23)

#181

Parce que j'aimerais une place ou pratiquer ma passion

Daniel Langlais (Terrebonne, 2026-04-24)

#184

Moi aussi je dite ill manque des espaces pour les rc je voudrais voir de place ou parck pour le rc

Jonathan Last (Gatineau, 2026-04-25)

#186

Pour obtenir un lieux public pour tous ceux et celles qui souhaitent pratiquer le modélisme.

Julien Wulleman (St Lazare, 2026-04-26)

#189

Je suis un passionné de téléguidé de tout genre et que bous sommes extrêmement restreint pour ce hobby

Maxime Bissonnette (Mirabel, 2026-04-27)

#191

C'est totalement vrai!!

mickael perron (pont rouge, 2026-04-27)

#192

Nous souhaitons avoir des endroits dédier pour avoir du plaisir dans cette belle communauté du téléguider, sans avoir besoin de faire 1 heure de trajet à toute les fois que nous voulons en profité

Félix Tremblay (Sainte- thérèse, 2026-04-28)