🚨Avoir acces a un lieux pour le modéliste🚨
Commentaires
#1
je veux quon puisse avoir un endroit ou vivre notre passionalexandre thibeault (Deux-Montagnes, 2026-04-09)
#2
Je veut un endroit pour du rcCarl Rousseau (Sainte Anne des plaines, 2026-04-09)
#5
ca nous prend un endroit securitaire et pour partager cette belle pation qu'est le modelisteHugues Boulich (Deux-Montagnes, 2026-04-09)
#8
Je suis tout à fait en accord avec les démarches et les raisons de cette pétition.Steve Dufour (Saint-Jerome, 2026-04-09)
#9
On a besoin d'un espace séciritaire et bien adapté pour notre hobby, au même titre qu'il y a des skateparc et des parcs de loisirs.Michel Bourgeois (Mascouche, 2026-04-09)
#14
Je fais de la voiture téléguidée depuis presque 10 ans et cela me semble une excellente idée pour les raisons mentionnées précédemment.Juan Pablo Acuna (Laval, 2026-04-09)
#19
Possibilité d'avoir un local pour notre circuit téléguidé intérieur a l'échelle 1/28.Alain Patry (Deux-Montagnes, 2026-04-09)
#26
Nous avons besoin d'un endroit pour pratiquer notre passion qui est le teleguidee !Andrew Lacroix (Saint jerome, 2026-04-09)
#28
Je recherche un endroit ou pratiquer ma passionKévin Desrosiers (Prévost, 2026-04-09)
#30
Je signe pcq, j'aimerais faire connaître mon magnifique passe temps à d'autre personne qui ne connaissent pas çaBruno Gagnon (Forestville, 2026-04-10)
#33
Je pratique de modélisme depuis des années et je suis tanner de me faire sortir des pistes de bmx par les municipalités comme quoi je détruit le terrain alors que c’est complètement faux…. J’aimerais qu’on ai nous aussi droit à un terrain de jeuSamuel Desrosiers (Lavaltrie, 2026-04-10)
#34
Sa prends un endroit pour s amuser entre amis...Lynda Paquin (St felix de valois, 2026-04-10)
#36
Je possède 3 voitures 1/10e thermique pour asphalte donc les parking sont les seuls endroits où je peux pratiquer.Nicolas Leroy (Québec, 2026-04-10)
#41
Pour avoir accès à des endroits sécuritaires afin de profiter du hobby de modélistePhilippe Godin (Québec, 2026-04-10)
#53
La province manque d'espaces pour les amateurs de radio-commandés.Jason Martel (Senneterre, 2026-04-11)
#57
C’est une reel passion pour moiChanel Cloutier (St sophie, 2026-04-11)
#61
Parce qu'il n'y a aucun endroit près défini pour pouvoir jouer en lui sûr un grand parc serait apprécié merciSerge Beaulieu (St joseph du lac, 2026-04-11)
#64
Je signe cette pétition car je trouve ca important que la grande caumunauté du Rc ais une endroit aménager pour se loisir hiver comme étéStyve Soucy (L'épiphanie, 2026-04-11)
#69
Il s'agit d'un hobby sain qui favorise le développement technique.François Lapointe (Longueuil, 2026-04-12)
#70
Je posede plusieurs R/C et pas de place pour pratiquer mon hobby, ce serait un + pour notre ville s'il y avait un endroit dédié à cela, merci.Jean-marc Nicolas (Blainville, 2026-04-12)
#71
Vive rouler des machines indésirables a la société un pure plaisir a par les réparer ! !!Vive les RC!Dave Kirouac (Ancienne lorette, 2026-04-13)
#74
Je désire avoir un lieu pour pratiquer ma passion !Francis Proulx (Terrebonne, 2026-04-13)
#75
J'aimerais bien avoir cet espace dédier au véhicule téléguidés !Steve Cardinal (St lin Laurentides, 2026-04-13)
#81
J’aime le rcBenoit Houle (Victoriaville, 2026-04-14)
#88
Je signe parce que j’ai 14 RC et de moins en moins de place pour en faire …..Steve Paquette (Oka, 2026-04-16)
#100
C un faite qu il manque des endroits pour se hobby!🏁🏁🏁Bertrand Bard (Québec, 2026-04-19)
#104
Je suis détenteurs de rc !Jean-Marc Leblanc (Laval, 2026-04-19)
#106
Patrick JeanPatrick Jean (Lavaltrie, 2026-04-19)
#107
Je signe parce que je suis entièrement d`accord que des endroits appropriés sont absolument nécessaires.Christian Langlois (Montréal/St-Léonard, 2026-04-19)
#111
J'ai plusieurs téléguidéStephane Ringuette (St-hyacinthe, 2026-04-19)
#119
J'ai déjà fait du téléguidé dans le passé et que je vous encourage dans votre passionDanielle Crete (Salaberry de Valleyfield, 2026-04-19)
#120
Il n'a pas de place attribuer pour ce hobby.Samuek Tranquille (Mirabel, 2026-04-19)
#123
Je signe parce qu’ il est grand temps que les municipalités réalisent qu’il a un un grand nombre de fan de rc à Québec et que nous n’avons pas nos propres endroit pour en faire et les gens passe des commentaires négatif lorsque nous allons dans les skate Park et les pump track sous prétexte que nous n’avons pas à être là ..Sébastien Hains (St-agapit, 2026-04-19)
#128
J approuve cette demande de place public adapté pour faire du véhicule téléguidé, ce serai vraiment intéressant et pas très dispendieux pour adapté un terrain pour ce hobby de plus en plus populaire ! Même pour des spectateurs ce serai très agréable à observer !Frederic Genois (Québec, 2026-04-19)
#131
Ses un hobby que moi et ma femme et mes enfant qu'ils adoreDavid Beaudoin (Trois-Rivières, 2026-04-20)
#152
Laissez nous un endroit où nous pourrons pratiquer notre passe temps et avoir des contacts sociaux svp... merciFrancis Beaulieu (Saint-Eustache, 2026-04-21)
#154
Je suis parfaitement d'accordMathieu Gagnon (Saguenay, 2026-04-21)
#158
Nous n'avons aucun endroit pour profiter de nos machines. Nous sommes mal vue partout.Christine Piché (Québec, 2026-04-21)
#162
J'aime ce passe tempMarc Desrochers (Ste-Marthe sur le Lac, 2026-04-21)
#164
Les gens onto besoins un place pour etre en security pour tousChris Rust (Huntingdon, 2026-04-21)
#165
Je suis un modéliste et aimerait pouvoir jouer avec des membres de ma famille et des amis sur des sites adoptés pour notre activité, comme on le fait partout au États-Unis et ailleurs au CanadaPaolo Rinollini (Laval, 2026-04-22)
#166
Ca prend des endroits pour joueraMarc Guilbault (Laval, 2026-04-22)
#168
Nous avons besoin d'un endroit dédié pour pratiquer notre passion de manière sécuritaire.Sébastien Côté (Blainville, 2026-04-22)
#169
Tout le monde en à besoinSylvain Petit (Pointe-calumet, 2026-04-22)
#172
Je suis un ex amateur faute de terrain et autorisation j’ai du arrêter. Donc sa serait vraiment super d’avoir une place pour roulermarc allard (Mirabel, 2026-04-22)
#175
Pourquoi pasJouer dehors avec nos RC
Avoir une place pour faire sa
Sans nous faire chier avec nos voisins
Sophie Roy theoret (Sainte marthe sur les lac, 2026-04-23)
#176
Je signe parce que c important d’avoir des hobby et les téléguider est un beau hobby parent - enfantSimon Brillant (Amos, 2026-04-23)
#181
Parce que j'aimerais une place ou pratiquer ma passionDaniel Langlais (Terrebonne, 2026-04-24)
#184
Moi aussi je dite ill manque des espaces pour les rc je voudrais voir de place ou parck pour le rcJonathan Last (Gatineau, 2026-04-25)
#186
Pour obtenir un lieux public pour tous ceux et celles qui souhaitent pratiquer le modélisme.Julien Wulleman (St Lazare, 2026-04-26)
#189
Je suis un passionné de téléguidé de tout genre et que bous sommes extrêmement restreint pour ce hobbyMaxime Bissonnette (Mirabel, 2026-04-27)
#191
C'est totalement vrai!!mickael perron (pont rouge, 2026-04-27)
#192
Nous souhaitons avoir des endroits dédier pour avoir du plaisir dans cette belle communauté du téléguider, sans avoir besoin de faire 1 heure de trajet à toute les fois que nous voulons en profitéFélix Tremblay (Sainte- thérèse, 2026-04-28)