Répartition des nuisances sonores aériennes des avions des écoles de parachutisme de Granges et Bienne Verteilung der Luftschallbelastung durch Flugzeuge der Fallschirmspringerschulen Grenchen Biel

Nous demandons instamment à Skyguide d’attribuer d’autres « Climb zones » (notament plus à l’est) aux écoles de parachutisme de Granges et Bienne/Kappelen, ceci afin que les habitants de l’actuelle " Climb Zone Para Granges & les nuisances sonores qui serait de ce fait répartie dans différentes régions.

Wir fordern Skyguide dringend auf, den Fallschirmsprungschulen von Granges und Biel/Kappelen andere „Climb zones" (u.a. Weiter in Osten) zuzuweisen, damit die Bewohner der aktuellen „Climb Zone Para Granges & Biel/Kappelen (AIM Charting,01.09.2014)" nicht mehr die gesamte Lärmbelastung tragen müssen, die dadurch auf verschiedene Regionen verteilt wäre.

Zone_para_climb_13.jpeg

Marlyse et Jean-François Buholzer    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Marlyse et Jean-François Buholzer à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.