Protestations et Opposition à la cession de la parcelle de terrain identifiée comme cimetière d 'Attinguié DEPUIS 1981

A vous TOUS DIASPORA MOUNAN_AGMACIE,  Selon les informations qui nous parviennent, et le constat fait par des photos et vidéos par un cadre originaire du village, indiquent qu'une partie ou tout le cimetière actuel a été cédé ou serait en train d'être cédé à des opérateurs économiques avec la complicité des anciens chefs et/ou de certaines familles se réclamant propriétaire de ladite parcelle.  A toute fin utile, nous rappelons que cette parcelle a été cédé il y a de cela  plus de 40 ans (1981) à la communauté villageoise d'Attinguié, donc  reste et demeure  la propriété exclusive et définitive du village d'Attinguié. Ainsi donc, cette parcelle  ne peut être cédé par qui que ce soit et quel qu'en soient les raisons.  C'est pourquoi nous vous prions dans l'urgence, d'introduire une action en justice par référé afin d'arrêter tous travaux sur le site et nous donner le temps d'apprécier le fond du dossier. L’ensemble de la DIASPORA MOUNAN  voudraient protester ici et maintenant et exprimer leur opposition ferme à une quelconque cession déjà effectuée ou à venir et  veillera à ce qu'aucun m2 ne soit cédé.  Une pétition signée par l'ensemble de la diaspora MOUNAN et Originaire d'Attinguié déterminera de notre soutien sans faille dans les actions que veux mener l’actuel chef du village KOBLE EMMANUEL dans le sens de la résolution de ce problème.

Pour la DIAPORA MOUNAN AGMACIE /

LE Président Jean-Jacques AKPOSSAN
Génération MOUNAN
Catégorie DJEHUE

PHOTO-2022-12-11-16-21-06_1.jpg

PHOTO-2022-12-11-16-21-06.jpg

AGMACIE DIASPORA MOUNAN    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise AGMACIE DIASPORA MOUNAN à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.