Pétition pour dénoncer les changements de la politique de logement du centre de santé Inuulitsivik

Considérant que l’employeur du centre de santé Inuulitsivik (CSI) a procédéà des modifications de différentes natures sur la politique de logement en vigueur.

Considérant que les syndicats n’ont pas un droit décisionnel, mais un droit de consultation sur les changements d’une telle politique.

Considérant que le CSI nous a mis (SNIIBH et STBH (CSN)) devant le fait accompli de ces changements apportés dans la nouvelle politique de logement.

Considérant la simple information, qu’une cohabitation forcée sera instaurée afin de répondre aux besoins de services, mentionnée comme étant une procédure exceptionnelle.

Considérant qu’il y a d’autres éléments qui sont modifiés qui impacteront sur la qualité de vie et sur la rétention du personnel et donc sur la qualité des services désservis à la population.

Nous demandons à ce que ces modifications soient faites dès maintenant.

Nous,soussignés,refusons ces changements de la politique de logement qui sont misen place lors de la prochaine adoption de cette politique, à défaut de quoi nous devrons prendre action afin que nos droits soient entendus et respectés.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise SNIIBH et STTDBH à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...