Pétition pour contre le le frais de passage pour traversé la zec Martin Valin pour les utilisateurs di chemin l200 hors zec

Demande au gouvernement de changer leur lois qui permettent a la zec de faire payer pour traverser la zec le chemin L200est été fait par les compagnies forestières et entretenu par eux et le comité de la L200 . Les zecs on été fondé en 1978 par le gouvernement du Québec par le parti Québécois pour redonner le territoire au peuple  les chemins allaient pas aussi loin dans ces années les zecs étaient fondés pour contrôler  la faune entrenir leurs chemins sur la zec le gouvernement nous on loué des terrains hors zec,on payent  une location et des taxes sans avoir un accès on utilisent pas la zec et leurs chemins secondaires on fait seulement la traverser sur le chemin L200 été comme hiver

En signant, j'autorise Paul Emond à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.