NON AU VACCIN EN AFRIQUE !!!

NON, AU TEST DE VACCINATION CONTRE LE CORONA VIRUS EN AFRIQUE !!!

L'ESCLAVAGE A ÉTÉ ABOLIE  !

NOUS NE SOMMES PAS DES COBAYES !

NOUS NE SOMMES PAS DES BÊTES DE FOIRE !

NOUS NE SOMMES PAS DES IGNORANTS !

SOYONS FERMES !!
SOYONS ÉDUQUÉS !!
SOYONS FORT !!
SOYONS UNIS !!

NELSON MANDELA A DIT :
« Les Africains veulent une juste part de l’Afrique du Sud. Ils veulent la sécurité et un rôle dans la société. Ils veulent le droit de vivre. Quant à moi je me suis voué à cette lutte du peuple africain. Je me suis battu contre la domination blanche et je me suis battu contre la domination noire. J’ai chéri l’idéal d’une société libre et démocratique dans laquelle tous les hommes vivraient en harmonie et avec des chances égales. C’est un idéal que j’espère défendre ma vie durant. Mais s’il le faut, c’est un idéal pour lequel je suis prêt à mourir ».
Extrait du discours de Mandela lors du « procès de Rivonia », à Pretoria en octobre 1963, au terme duquel, en juin 1964, il sera condamné à la prison à vie.

LAISSEZ L'AFRIQUE EN PAIX !!!!!!

Blody NKINSI ET ANDRONIE NIANGA    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Blody NKINSI ET ANDRONIE NIANGA à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.