Le CTI-prime Segur pour les infirmier.es et les assistant.es sociaux de l'EN !

Une exclusion injustifiée des services ASSISTANT.E.S SOCIAUX / INFIRMIER.E.S du MEN et de l'Enseignement Supérieur!

Le SNIES UNSA Education et le SNASEN UNSA Education,

syndicats représentatifs des personnels  infirmiers et sociaux de l'Education Nationale et de l'Enseignement Supérieur exigent l’attribution du complément de traitement indemnitaire (CTI) et prime de revalorisation promis dans le cadre des Ségur de la santé ou du social.

Depuis le début de l’épidémie,comme leurs collègues, les infirmier.e.s et assistant.e.s et conseiller.e.s techniques de service social de l’Education Nationale et de l’enseignement supérieur ont été, et sont encore, en première ligne pour gérer la crise sanitaire et ses conséquences. Nous sommes mobilisé.e.s pour aider à l'école au quotidien, sur le lieu de vie des enfants (et personnels) notamment les plus vulnérables.

Ainsi, par équité de traitement, nous demandons que les services de santé scolaire et sociaux figurent dans la liste des services concernés par ces revalorisations.

Le SNASEN UNSA Education et le SNIES UNSA Education exigent que ce complément indemnitaire (CTI) et la prime de revalorisation soient étendues à l’ensemble des personnels sociaux et infirmiers titulaires et non titulaires exerçant pour le Ministère de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur.

Signez TOUS et TOUTES cette pétition pour obtenir ce CTI, la prime sans délai !

Nous porterons vos signatures lors d'une prochaine audience !

SNIES UNSA EDUCATION et SNASEN UNSA EDUCATION    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise SNIES UNSA EDUCATION et SNASEN UNSA EDUCATION à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas ces informations en ligne.