la fermeture de la rue Epheraim-Raymond cet été dans le but d'y aménager un lieu de pause c'est non.

Message IMPORTANT à mes clients de La Chambre Terrebonne,

Ville de Terrebonne prévoit la fermeture de la rue Epheraim-Raymond cet été dans le but d'y aménager un lieu de pause.

Effectivement 130 000$ serait investi dans l'aménagement de bancs et pots de fleurs. Je vous rappel qu'il y a un parc juste en face qui fait très bien l'affaire... Malgré mes efforts à sensibiliser la ville que ce projet va créer des problématiques envers mes clients pour l'accès au stationnement qui est déjà restreint face au volume de clients.

À cela s'ajoute des problèmes au niveau de la livraison de tous nos fournisseurs dont les camions de livraison n'auront plus accès au stationnement.

Bien honnêtement, après bientôt près d'un an et demi d'enfer, est-ce que nous avons réellement besoin d'un défi supplémentaire?

On nous offre une subvention maximale de 2 500$ pour l'aménagement de nos terrasses mais près de 130 000$ sera investi à seulement quelques pieds de la nôtre. Trouvez l'erreur?

Restez à l'affut car demain j'aurai besoin de vous afin de lancer une pétition qui, je l'espère, sera imposante de signatures afin que je puisse remettre celle-ci à notre conseillé municipal Robert Morin - Conseiller municipal du quartier 10 et qui nous permettra de mettre un terme rapidement à cette initiative qui n'a plus sa place aujourd'hui (datant de 2015....).

Capture_d’écran_2021-05-12_à_23.11_.55_1.png

La Chambre de Terrebonne    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise La Chambre de Terrebonne à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.