Témoignage vrai et vrai

Bonsoir à tous, je m'appelle Mme GILBERT ZOE Je suis Sage femme dans une clinique a nice et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour acheter une maison rejetée et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.J'étais sur le point de me suicider quand j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé de contacter Mme ROUSSO blandine une dame de cœur qui fait le prêt entre particuliers pour faire la demande de prêt. Après une semaine m'a mis en contact avec une Dame du nom de ROUSSO BLANDINE nous avons commencé les procédures et 3 jours après j'ai reçu la confirmation que le virement d'un montant de 86.000 € a été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte en banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme ROUSSO BLANDINE . Elle octroie des prêt dans tous les domaines, je vous conseillerez de la contacter.
Je vous garantis que vous allez pouvoir trouver un prêt sans risque. De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes Mensualités chaque fin de mois. Là où j'ai pris ma petite maison juste pour les enfants et moi se trouve un locataire mon voisin du quartier qui en profite aussi actuellement de l'aide de cette charmante dame puisque je lui ai parler d'elle vu sa situation.
Vous pouvez la contacter directement sur son mail

En signant, j'autorise Rousso Blandine à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.