DEMANDE DE MISE EN PLACE DE BUS SUPPLÉMENTAIRES POUR RÉPONDRE AUX BESOINS DE TRANSPORT DES RÉSIDENTS DE L’ÉPIPHANIE

Nous, habitants de l’Épiphanie, usagers de vos transports en commun, travailleurs, étudiants, réclamons un vrai service public de transport qui prenne en compte les modes de vie de chacun; parce que nous ne vivons pas tous au même rythme; parce que nous ne travaillons pas tous au même horaire; parce que nous apprécierions être en mesure d’avoir une plus grande accessibilité aux services, aux emplois et aux Centres de Formation. Sans voiture et sans transport en commun, il nous est complètement impossible d’avoir accès à certains emplois ou à des centres de formation pour améliorer nos conditions de vie. Or certains d’entre nous restent entièrement tributaires du bus pour travailler et nous n’avons pas tous des horaires de bureau ou des horaires de formation standard. Sans autre alternative, nous réclamons la mise en place d’un service supplémentaire de la ligne 6 d’autobus à 7h45 et à 15h45. En effet, seule la ligne 6 dessert l’Épiphanie et le dernier bus allant direction L’Assomption est à 6h45 ou 9h50. Nous souhaiterions donc un bus supplémentaire le matin et en fin de journée. Nous vous remercions de votre compréhension, et de la bienveillance à laquelle vous examinerez notre requête. Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Jérôme Sirois olivier    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Jérôme Sirois olivier à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.