CONTRE L'INTRODUCTION D'UN PERMIS A POINTS EN BELGIQUE proposé par la note du Ministre Vincent Van Quickenborne.

Cette pétition a pour but de s'opposer CONTRE l'introduction d'un permis à points en BELGIQUE. Le gouvernement fédéral souhaite instaurer un permis à points en BELGIQUE. Nous, LE PEUPLE, n'avons jamais été consultés. Cela ne figure pas non plus dans les différents programmes électorales des partis qui gouvernent au fédéral.

La France a instauré le permis à points, il y a déjà plusieurs années et les dérives sont très nombreuses :
- Excès de zèle en matière de retrait des points sur le permis de conduire.
- Repasser son permis après la perte de tous les points coûte très chere et prend beaucoup de temps.
- La banalisation et l'augmentation du nombre de personnes qui conduisent sans permis (après un retrait, suite à la perte des points,...).

!!! NON AU PERMIS A POINTS EN BELGIQUE !!!6942.jpeg

En signant, j'autorise ABDEL à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.