contre le harcèlement scolaire pour Charlie et son petit frère école notre dame a Vervins et les autres enfants victimes pour préserver leur intégrité et leur santé morale et physique ,

petition en soutien a charlie et son petit frère , contre le harcelement scolaire qiui atteint l'integrité et la santé morale et physique de ces enfants , afin d aider les autres enfants qui subissent ce genre d agissements trop souvent ignorés des administrations scolaires ,et dissimulés sous la phrase problème d enfant un rappel à l application de la charte signée par la france concernant les enfants mais aussi à la constitution des droits de l homme qui prevaut sur les lois et ordonnances, afin que les enfants harceleurs soit pénalisés ainsi que leurs parents pour atteinte à l intégrité d autrui , mise en danger de la santé morale et physique d ' enfants mineurs , mais aussi que toutes adminatrations en charge d enfants soit penalement reconnue coupable de non assistance à personne en danger